Peluche chien labrador interactifPeluche chien labrador interactif

Peluche chien Roudoudou

59,00

Alors Là !!! Nous n’en croyons pas nos yeux. Un chien en peluche de taille réelle, tellement naturel et souriant, confectionné avec le soucis du moindre détail que l’on croiereait un vrai.

Issu de la grande famille des doudous et peluches interactifs de la marque française TEEBOO, ce sont neufs fonctions interactives qui composent Roudoudou, cette merveille de technologie et d’inventivité qui a été conçu pour stimuler l’affectivité d’un enfant à travers un animal.

En stock

Description

Caresses moi la tete, je pousse de petits cris de satisfaction. Tires moi les oreilles et je ne serai pas content. Passes doucement ta main sur mon dos et je t’exprimerai mon plaisir. Ne me tire pas la queue, je n’aime pas ça et je manifesterai mon mécontentement. Appuies moi sur les pattes et je plaisanterai avec toi.

Mais aussi, tu peux me donner à manger et je serai tellement content que je te parlerai dans ma langue de chien et suis certain que tu me comprendra.

De par sa taille grandeur nature, Roudoudou occupe un peu plus d’espace qu’une autre peluche. Cependant, il deviendra un ami rassurant, un compagnon de divertissement et d’amusement sans égal.

Il a été élaboré par les designers de Teeboo, la marque française en pleine expansion qui conçoit ses doudous et peluches dans les matériaux les plus nobles, sélectionne les fourrrures à la douceur exceptionnelle, apporte un soin particuliers aux assemblages et coutures afin d’obtenir une qualité finale sans équivalent.

Adopter Roudoudou est l’assurance d’apporter à votre enfant un doudou de grande qualité et de le laisser jouer evec lui en toute sécurité.

A partir de 12 mois

Informations complémentaires

Poids 1.950 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Peluche chien Roudoudou”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.