Booboo, L'âne chanteur et dabseurBooboo, L'âne chanteur et dabseur

Peluche BOOBOO, l’âne danseur

49,90

Danser, rire, manger, parler, quelques fonctions interactives parmi les sept différentes proposées par la société Française TEEBOO avec ce doudou peluche, l’âne BOOBOO. L’éveil de votre enfant est stimulé grâce à l’interactivité, notamment la tendresse et l’affection, le rire et la curiosité. Qualité irréprochable et douceur extrême, font de l’âne BOOBOO, le nec plus ultra des doudous interactifs haut de gamme.

Rupture de stock

Description

La famille des Toonies est une réussite certaine. Avec son copain le chien Tootoo, l’âne Boobo à été conçu par les designers Français de la société Teeboo dont le sérieux, la créativité, la qualité et l’inventivité ne sont plus à démontrer.

Pas moins de sept fonctions différentes réunies en un seul doudou. Il pose des questions aux enfants, chante en duo avec le chien Tootoo, parle avec les enfants et leur répond, mange quand on lui approche son bol de nourriture, danse et chante en relevant ses oreilles ; Il peut même danser sur nos propres musiques.

Le choix des textures et des matériaux s’est fait en privilégiant la qualité.

Sécurité maximale. Teeboo multiplie par 1,5 les capacités à résister aux normes drastiques du jouet en Europe et aux USA qui sont les plus draconiennes du monde.

L’essayer, c’est l’adopter. Cette maxime tant de fois entendue s’accorde assurément à Booboo tant la douceur de son pelage est exceptionnelle, sa jolie petite frimousse nous donne envie de la cajoler et jouer avec lui. Il est trop marrant quand il se met à danser et chanter, les enfants en raffolent.

Piles incluses.
Hauteur : 25cm


Largeur : 20cm

Informations complémentaires

Poids 1.3250 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Peluche BOOBOO, l’âne danseur”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.